Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
vvsteve

vvsteve


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2009

Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini) Empty
MessageSujet: Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini)   Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini) Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:07

Bon voici la vue depuis l entree du bureau

Il y a les terra du male ocellata, nigriventris, du grand male milii et des bebes milii. 2 hp vide (que je vais vendre d ailleur) et la balance lol

Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini) 2900824789_small_1

L étagère a coter du meuble noir


il y a : le terrarium de la femelle ocellata en quarantaine, le terrarium des geckos, les deux terrariums des rhaco et deux grande boite pour le stock des grillons adulte et petit

Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini) 2900826359_1


Voici mon rack pour gecko et milii et les deux terra des rhacodactylus cilliatus femelle.

Il y a pour le moment 5 racks, et j ai encore la possibiliter d en rajouter 2

Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini) 2900827441_1


Le terrarium des geckos

Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini) 2900823363_small_1


Le terrarium deja pret pour un des deux couples rhaco

Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini) 2900822877_1


Chaque femelle rhaco a son terra, elles ont en quarantaine. D ici fin du mois de juillet ou aout elles seront mi avec leur male

Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini) 2900822377_small_1


Le terrarium des males rhaco

Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini) 2900821373_1


Le terra des 4 bébés milii

Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini) 2900820097_small_1


Le terrarium du grand male milii

Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini) 2900818743_small_1


Le rack du petit male milii

Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini) 2900819205_small_1


Le terrarium du male uro ocellata

Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini) 2900816391_small_1


Le terrarium de la femelle ocellata en quarantaine

Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini) 2900817081_small_1


Le terrarium du nigriventris

Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini) 2900817737_small_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes installations (ce message seras transferer ulterieurement quand le forum seras fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réglement du forum
» anniversaire forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: Discutions générales-
Sauter vers: