Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit nouveau dans la famille des geckos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geckogreg

geckogreg


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

Petit nouveau dans la famille des geckos Empty
MessageSujet: Petit nouveau dans la famille des geckos   Petit nouveau dans la famille des geckos Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:53

Bonjour, voila la petite nouvelle qui vient de naitre hier.selon, certains avis ce serait une sunglow ( a verifier).Donc voila deja une photo pour se rendre compte quelle taille ça fait.Je l'ai peser hier soir......... 3gr lol! la taille c'est plus delicat, parce qu'elle bouge beaucoup et est tres rapide dans ses mouvements.Dés que j'ai sa taille. je vous dis quoi.Voila deja une photo pour montrer ses belle couleurs

Petit nouveau dans la famille des geckos P1020040,d8fee2348c9323c7d3d91c23af64e8ee.jpg afro flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve

vvsteve


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2009

Petit nouveau dans la famille des geckos Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la famille des geckos   Petit nouveau dans la famille des geckos Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:04

Mes felicitations cheers

Je ne voie pas la photo par contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
geckogreg

geckogreg


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

Petit nouveau dans la famille des geckos Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la famille des geckos   Petit nouveau dans la famille des geckos Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:52

Petit nouveau dans la famille des geckos D8fee2348c9323c7d3d91c23af64e8ee
Revenir en haut Aller en bas
geckogreg

geckogreg


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

Petit nouveau dans la famille des geckos Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la famille des geckos   Petit nouveau dans la famille des geckos Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:33

Petit nouveau dans la famille des geckos P1020010


je viens de la faire.Je l'ai changer de fauna box, un peu plus spacieux
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve

vvsteve


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2009

Petit nouveau dans la famille des geckos Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la famille des geckos   Petit nouveau dans la famille des geckos Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:33

super, merci pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
geckogreg

geckogreg


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

Petit nouveau dans la famille des geckos Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la famille des geckos   Petit nouveau dans la famille des geckos Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:13

Bonjour peuple reptilien, lol!


GRANDE NOUVELLE!!!!

ce matin juste avant que je parte au boulot. Le deuxieme est sorti de sa coquille Very Happy Il est similaire a le premier. Sauf qu'il a une tache blanche sur la tête.Je ne lui ai pas encore trouver de nom. Mais ça va venir Wink Mais il est plus aggressif que le premier.pendant un moment, j'ai mis les 2 ensemble, il a directement commencer a attaquer l'autre.Maintenant, je les ai mis chaqu'un dans leurs boite individuelle alien

Je suis presser de bien le revoir ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve

vvsteve


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2009

Petit nouveau dans la famille des geckos Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la famille des geckos   Petit nouveau dans la famille des geckos Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:25

vite a se soir alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau dans la famille des geckos Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans la famille des geckos   Petit nouveau dans la famille des geckos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau dans la famille des geckos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Lézards :: Les Geckonidés :: La reproduction-
Sauter vers: